Actualités importantes

message des parents d'élèves élus au Conseil d'administration

Par Catherine Alm, publié le mercredi 25 juin 2025 10:44 - Mis à jour le mercredi 25 juin 2025 10:47
rencontre.jpg

Madame, Monsieur,
En tant que représentants des parents d’élèves au conseil d’administration, nous vous informons que nous venons d’apprendre que le prochain conseil d’administration du collège de l’Alaric aurait lieu le lundi 30 juin 2025 à 17h30.
A l’approche de ce conseil d’administration, si vous souhaitez faire remonter des suggestions, demandes, observations relatives au fonctionnement général du collège qui peuvent être abordées à cette occasion, merci de bien vouloir nous les faire parvenir. Nous les transmettrons au collège en tant que questions diverses à ajouter à l’ordre du jour. Il nous est demandé de les transmettre au moins 48 heures à l’avance, veuillez donc nous contacter sans tarder.
Vous pouvez vous adresser à l’un d’entre nous, ou envoyer un message à l’adresse électronique parentscollegecapendu@gmail.com que nous avons créée à cet effet (les courriels envoyés à cette adresse arrivent directement aux représentants de parents d’élèves, et non au collège).
Cordialement,
Vos représentants au conseil d’administration,
Titulaires : Mme Houvenaghel, Mme Besson Chiles, Mme Martin, Mme Baudron, Mme Houlieu, Mme Deschepper
Suppléants : Mme Campaner, Mme Quillaud, Mme Lubrano, Mme Besson, Mme El Ouadki, M. Marteel