Parcours

NON au harcèlement

Par Amar-Redha Benali, publié le samedi 22 avril 2023 21:47 - Mis à jour le samedi 22 avril 2023 21:52
NON.jpg

La Rectrice Sophie Béjean et les membres du jury du concours académique "Non au harcèlement" ont félicité le travail réalisé par les élèves et les équipes des établissements.

Parmi la cinquantaine de projet présenté, le collège de l’ALARIC a raflé le prix académique dans la catégorie "Vidéo collège".

Une délégation de l’établissement composé des élèves ambassadeurs contre le harcèlement (Alexandre, James, Mariane, Sacha et Nina) et de deux adultes ressources contre le harcèlement (Christine Ifcic CPE et Amar Redha Benali chef d’établissement), s’est vue remettre le prix des mains de Madame la Rectrice.

Le lien vers la vidéo