EDD

Ecolégiens: l'hôtel à insectes et l'accueil de Bouchons 11

Par ELENA SANCHEZ, publié le dimanche 30 juin 2024 23:01 - Mis à jour le dimanche 30 juin 2024 23:01
bouchons2.png
L'année scolaire s'est terminée avec un peu de bricolage et le don de nos bouchons

Avec l'aide de Willy, notre agent technique,  les écolégiens ont renforcé l'hôtel à insectes abîmé par les années d'utilisation et les intempéries. Ils l'ont ensuite rempli de roseaux, briques et cailloux dans ses différentes sections en esperant qu'il offrira un abri confortable aux petites bêtes. Merci à Willy, qui a été à l'origine de la conception de l'hôtel à insectes et qui apprend aux élèves le B. A. BA du bricolage efficace!

La semaine d'après M. Metge, vice-président de l'association Bouchons 11 est gentiment venu nous voir pour récupérer tous les bouchons en plastique que les élèves avaient récolté au cours de l'année. Ils permettront d'aider financièrement à  équiper une personne en situation de handicap dans l'Aude.

A l'année prochaine M Metge!