EDD

Ecolégiens et écodélégués ensemble pour l'environnement

Par ELENA SANCHEZ, publié le mercredi 20 décembre 2023 11:43 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 11:43
images.png
Une action menée dans le cadre du concours photo de la mairie de Capendu

Cet automne le Club Ecolégiens et les écodélégués des classes de 6° et 5° ont participé à un concours de photographie piloté par M Milian le président de l'Association photo de Capendu. Grâce à ses précieux conseils les élèves ont pu, avec les tablettes du collège, immortaliser des espaces ou des moments qui montrent la cohabitation de l'homme et de la nature dans notre village. Ces séances animées ont montré tout l'intérêt des enfants pour cette problématique... mais aussi pour la photographie!

Rendez-vous le 12 janvier pour connaître les grands vainqueurs du concours et le 2 février pour le vernissage de l'exposition!