CDI

Nous vous présentons la nouvelle équipe des écolégiens.

Par ELENA SANCHEZ, publié le dimanche 6 novembre 2022 20:27 - Mis à jour le dimanche 6 novembre 2022 20:29
ECOLO2.jpg
Des élèves participent activement à un club qui réfléchit à l'impact de l'homme sur son environnement.

Les écolegiens reprennent du service après une activité perturbée par la pandémie!

Pour commencer les élèves ont remis en place le ramassage du papier usager dans les classes et ont été sensibilisé au recyclage.  Un tour à la vigne pédagogique leur a permis de constaté les dégâts causés par la longue sécheresse sur les plants.  L'hôtel à insectes, réalisé par leurs prédécesseurs est toujours là et habité! Le début de la Cop 27 en Egypte va être l'occasion d'évoquer les objectifs du développement durable en se questionnant sur les problèmes environnementaux pour trouver des solutions... à notre échelle!