Les Incorruptibles: c'est reparti!

Par ELENA SANCHEZ, publié le dimanche 6 novembre 2022 19:14 - Mis à jour le dimanche 6 novembre 2022 19:16
20221017_132322.jpg
Comme chaque année le collège participe au célèbre concours littéraire. Les lectures impromptues qui lancent l'action ont eu lieu le vendredi 14 octobre.

Nos nouvelles documentalistes vous présentent deux des 5 titres, dans la catégorie 3°- seconde,  Il faudra les lire pour pouvoir voter pour son préféré. Vous pouvez vous adresser à elles pour avoir des conseils avisés de lecture! Le club de lecture de Mme Bellissan pourra aussi, grâce à la web radio, vous donner envie de découvrir ces livres.

De plus Madame Bellissan, Mme Cabrol et Mme Seguin vont proposer à leurs élèves les titres de la catégorie 5°- 4°. Un travail pédagogique va avoir lieu tout au long de l'année solaire sur ces livres et une rencontre avec l'un des auteurs est prévue avant le vote final.